1 journée heure salle (plan) nb. de places
samedi 13h40 5|G. Chagnon 100
Gosselin,
Sylvie


Depuis des décennies, je ressens l’énergie couler entre mes mains. Intuitivement, j’aidais les autres, je les supportais dans leurs émotions. Comme pour chacun d’entre nous, j’ai vécu des expériences positives et négatives, des périodes difficiles, mais toujours j’ai cru en Dieu. À travers ces phases inconfortables, Dieu a été mon meilleur soutien. Chaque jour, je Lui parlais, Le remerciais de Son amour, de Sa présence auprès de moi. Je Lui demandais de m’aider, moi, et ceux qui me méprisaient, me mésestimaient, car je savais qu’ils étaient malheureux.
 
Adolescente, on me disait que j’étais trop douce, trop tolérante et que je ne voyais pas les défauts chez les autres. Aujourd’hui, je comprends que l’amour divin me préparait à ma mission sur terre.
 
À travers les formations que je suis depuis une quinzaine d’années, je perçois et saisis mieux l’intuition en moi.
 
Depuis 2002, je donne, avec mon conjoint, Denis, des enseignements de développement spirituel. Lorsque j’ai commencé à canaliser Maître Sananda, j’ai tout de suite reconnu cette voix de compassion et d’amour qui m’habite depuis mon enfance.
 
Je canalise soit par écriture inspirée soit verbalement. Soutenue par mon conjoint, dans la pureté et la vérité de Dieu, nous apportons ensemble les énergies d’équilibre du féminin et du masculin afin que tous ceux et celles que nous rencontrons puissent s’unir aux vibrations d’élévation.
 
Ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai.
Yeshua l’homme, sa vie sur terre
 
Qui est Yeshua? Qu’est-il venu apporter sur terre? Comment a-t-il vécu sa vie en tant qu’humain? Il y a tant de questions que nous nous posons à son sujet. Ce livre répond à nos interrogations, car c’est lui-même, Yeshua, qui nous explique sa venue sur terre, sa venue longuement préparée par sa descendance.
 
À travers plusieurs séances de canalisations qu’il m’a demandé de faire, il nous révèle sa vie d’homme avec ses peurs, ses doutes, ses colères, mais surtout son incommensurable amour pour Dieu et ses semblables. Il nous explique que, comme lui, nous sommes des êtres divins de par notre essence, et que seuls la foi et l’amour en Dieu nous permettent de reconnaître toutes nos capacités. Il nous fait découvrir une nouvelle façon de le voir, de mieux le comprendre, de mieux nous comprendre pour être.
 
« Ce que j’ai accompli, tous, sans exception, vous pouvez l’accomplir» nous répète-t-il. C’est avec amour et modestie que je partagerai avec vous la genèse et l’écriture de ce manuscrit qui a bouleversé ma vie.
021B
Sylvie Gosselin
 
Informations
Provenance:
Qc - St-Flavien
 
Produits/Services:
• Formations
• Channel
• Conférences