038B
Élaine Bouchard
Libératrice énergétique
Site Internet
Courriel
• 819.314.0839
• Facebook: Élaine Bouchard, libératrice énergétique, médium
• Drummondville, Qc
Description
Libératrice énergétique,
 
Je pratique différents soins énergétiques, dont le Belvaspata , le massage métamorphique , le drainage lymphatique , l’alignement des chakras ,de même que des soins personnalisés et guidés.
 
Je canalise l’énergie des médecins de Lumière. Ce qui me permet d’aller au-delà des limites physiques et de créer des ouvertures, aussi appelées « opération énergétique ». Cette pratique favorise la libération des mémoires reliées au(x) blocage(s) d’ordre physique, émotionnel ou psychique (ces mémoires peuvent m’être présenté par le biais d’images, de mots, de ressentis…) De plus, cela me donne accès à ce qui se passe à l’intérieur du corps (os, muscles, organes etc.), lorsque nécessaire, et me permet d’aller soulager voire même remédier à certains malaises ou problématique.
 
Cette mise en œuvre, peut être combinée, outre le Belvaspata , aux soins, mentionnés ci-haut.
 
Le tout se fait dans l’Amour, le Respect, la Douceur et la Lumière
Conférences
Journée Dimanche
Heure 11h00
Salle 2
Nb. places 60
Avec Élaine Bouchard
Une image vaut mille « maux »
Une image vaut mille « maux » se veut un condensé de ce qui peut se produire lors de séances en libération énergétique. Souvent les guides vont me démontrer sous forme de situations vécues, de mots ou d’images, la ou les raison(s) du blocage, qu’il soit d’ordre physique, émotionnel ou psychique.
 
Bien entendu cela m’est présenté afin que je partage ces informations avec la personne qui reçoit le soin, pour qu’il ou elle prenne connaissance du message que son corps ou son âme lui envoie, afin de pouvoir évoluer en pleine conscience.
 
Force est de constater, que les images parlent beaucoup et sont de remarquables références en ce qui a trait au malaises ou aux mal-être de la personne et les amènent à un certain éveil … Et c’est justement pourquoi, j’ai le goût de partager mes visions avec vous.