Logo Salon
Exposant #123
MEGC
MEGC Méthode Energétique Globale du Corps
Liens
Site Internet
Facebook
LinkedIn
Contact
Courriel
 
 
Location
867 du stade,
Réalville 82440
France
Photo 01
 
Photo 02
 
Photo 03

La Méthode Energétique Globale du Corps (MEGC)

Jade et Iyane

« Notre rencontre s’est faite autour de la maladie. Pendant de longues années, nous avons tâché d’apporter des réponses à diverses questions qui tournent autour de la pathologie. »

C'est de cette recherche et de leurs expériences respectives qu'ils ont fondé la Méthode Energétique Globale du Corps (MEGC).

Toute maladie, toute douleur, tout malaise ... est la conséquence d'un déséquilibre énergétique et émotionnel. La somatisation se traduit par divers symptômes qui sont autant de signaux d'alerte: la réponse doit être apportée sur plusieurs plans de correction.

Le plan médical et psychologique:
On doit toujours considérer les examens médicaux comme des indicateurs importants et ne jamais négliger les suivis et traitements ordonnés par le médecin.

Le plan énergétique et émotionnel:
c'est là qu'intervient la MEGC.
- Il s'agit de trouver la cause du dysfonctionnement afin de rééquilibrer les différents plans énergétiques de notre corps.
- L'origine de ce déséquilibre est souvent lointaine, liée à la mémoire familiale. Au fil des générations, des schémas répétitifs de maladie, d'accidents ou autres peuvent s'installer. Il est nécessaire de s'en délester en recherchant et en corrigeant ces mémoires sources.

Ces deux phases sont importantes pour que chacun puisse retrouver la force de faire face et l'autonomie dont on a tous besoin pour se sentir mieux.

Après plus de 20 ans de pratique en cabinet MEGC, Jade et Iyane ont souhaité transmettre cette méthode pour que chacun puisse accéder à une autonomie harmonieuse.

Pour assurer la transmission de leurs recherches, Jade et Iyane dispensent des consultations, des formations et des conférences s'adressant aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Ce savoir peut s'inscrire en complémentarité avec d'autres soins déjà dispensés ou uniquement pour améliorer sa vie quotidienne.

"Pour nous, grand est le plaisir de voir aujourd'hui que le fruit de nos vingt années d'expérience n'est pas limité à notre seul cabinet, mais partagé, dans le respect de nos valeurs, ce qui nous est primordial".

spacer
Conférence
conférence donnée par
Iyane Sidibe
 
Iyane Sidibe
La Méthode Energétique Globale du Corps (MEGC)
Journée
Samedi
 
Heure
18h00
 
No. Salle
7
 
Nb. Places
150
Effets et conséquences de la mémoire transgénérationnelle
La posture du corps et l'histoire qu'elle tend à nous raconter
Le couple et sa difficulté à être heureux