Logo
Centre Intuition 030
Carte d'affaire Centre Imtuition
Site internet: www.centreintuition
Téléphone: 581.308.1477
Localisation: Ste-Foy, Québec
spacer
Description
Le Centre intuition a été créé par Pierrette Leclerc qui a 15 ans de recherches et de pratiques en approche intuitive.
 
Issue du milieu des affaires, Pierrette a fait des études universitaires en développement des ressources humaines. Le tout s’accompagne d’expériences diverses sur le marché du travail. C’est devant un mur, une voie sans issue qu’en 2002 elle a lâché prise sur l’orientation de sa carrière. En pardonnant et en acceptant ce qui est, l’intuition s’est révélée comme étant la voie à suivre… Depuis, elle a suivi et étudié plusieurs approches pour mieux saisir son intuition qui voguait entre le doute et la vérité, le mental et l’inspiration, les émotions et les besoins, l’âme et le corps, etc...
 
Elle a su faire de son intuition une alliée pour contrer ses peurs et vivre son authenticité. Elle est maintenant convaincue que l’écoute de son intuition lui facilite la vie et lui ouvre la voie en lui donnant l’information juste pour concrétiser ses intentions, ses projets et ses rêves. Elle s’est donnée comme mission d’accompagner les gens dans le développement de leur intuition, en les inspirant, en les soutenant et en les informant sur différentes approches intuitives, pour faciliter leur choix et passer à l’action dans la concrétisation de ce qui les habite…
 
Le Centre intuition offre des ateliers, des conférences et des rencontres individuelles aux personnes qui veulent écouter et suivre leur voix intérieure pour prendre leurs décisions au lieu d’écouter les messages de l’extérieur qui les bombardent continuellement…
 
Les exercices proposés permettent de se lancer dans l’expérience pour saisir les subtilités de l’intuition.
spacer
Conférence - Vendredi à 20h35 dans la Salle 4 - 50 billets
Pierrette Leclerc
Intuition? Parle-moi!
avec Pierrette Leclerc
L’intuition me parle clairement depuis que je suis revenue d’un voyage de trois mois en Asie du Sud-est, où j’ai développé au quotidien ma relation avec elle. Étant seule et libre de choisir de quoi ressembleraient mes journées, j’ai fait de mon intuition, une alliée, une complice, une guide au quelle je me suis abandonnée avec confiance et ouverture. Le contentement et l’extase étaient au rendez-vous quotidiennement…
 
Mais qu’est-ce qui brouille la connexion à notre intuition? Y a-t-il des contextes ou des trucs favorables pour la saisir? Comment être certain des messages que nous recevons?
 
Des réponses à ces questions vous seront livrées lors de ma conférence du vendredi, 18 août à 20h35 à la salle 4 du Centre de Congrès de Lévis.
spacer