Logo
EcoDetox 052
Carte d'affaire EcoDetox
Site Internet: www.ecodetox.ca
Téléphone: 1.866.981.0357
spacer
Description
EcoDetox vous enseigne comment réduire efficacement l’acidité (stress oxydatif), les douleurs inflammatoires, la fatigue métabolique et immunitaire, le vieillissement prématuré, la toxicité cellulaire et la surcharge de microorganismes pathogènes (parasites, levures, champignons, vers et virus).
 
Mon nom est François Denis, et je suis diplômé en génie chimique de l’Université de Sherbrooke. J’ai quitté ma profession dans le milieu pharmaceutique suite à de multiples complications de santé afin de m’engager dans un profond processus de croissance personnelle.
 
Je suis fondateur/propriétaire de la compagnie EcoDetox ainsi que concepteur/fabricant de l’innovatrice Technologie FLEX-ION-ZAPPER. Cette unique et très innovatrice technologie québécoise attire maintenant l’attention internationale étant donné sa conception unique mariant la science et la conscience ainsi que trois technologies novatrices et efficaces en un seul appareil.
 
Goûtez à l’efficacité de l’ionisation corporelle, la thérapie infrarouge localisée et le nouveau ZAPPER, un dispositif qui émet des champs électriques pulsés afin de réduire la population des principaux organismes parasitaires nuisibles dans le corps physique.
 
L’organisme humain, que nous habitons, est un système bioélectrique complexe qui surpasse à l’infini la connaissance que nous avons de lui. Je vous propose de le connaitre davantage afin de mieux collaborer à son bon fonctionnement.
 
Venez essayer notre technologie sur place !
spacer
1ère Conférence - Samedi à 16h10 dans la Salle 5 - 50 billets
2e Conférence - Dimanche à 15h30 dans la Salle 4 - 50 billets
François Denis
Votre corps est-il acide, toxique et parasité ?
avec François Denis
Symptômes, Causes, Effets et Solutions
 
Comment réduire efficacement l’acidité (stress oxydatif), les douleurs inflammatoires, la fatigue métabolique et immunitaire, le vieillissement prématuré, la toxicité cellulaire et la carence ionique.
 
François Denis, diplômé en génie chimique de l’Université de Sherbrooke. J’ai quitté ma profession dans le milieu pharmaceutique suite à de multiples complications de santé afin de m’engager dans un profond processus de croissance personnelle. Ces démarches, en quête d’un meilleur bien-être, m’ont conduites à l’évidence que l’équilibre électrique et chimique d’un organisme vivant est synonyme d’efficacité métabolique. En effet, quiconque, en quête de mieux-être corporel, doit considérer ces facteurs sans toutefois négliger tous les autres aspects de notre Être multidimensionnel qui affectent cet équilibre.
 
Lorsque le métabolisme cellulaire s’affaisse, les problèmes apparaissent. Les multiples conséquences des maltraitances subies par l’organisme humain au quotidien ont des effets dévastateurs lorsqu’elles surpassent ses propres capacités de défenses et d’adaptation. L’accumulation progressive de toxines diverses et de stress acidifiant (radicaux libres), établiront un milieu acide propice au développement des microorganismes pathogènes (parasites, vers, champignons, levures, etc.). Cela aura pour effet de surcharger et d’épuiser le système immunitaire pour finalement occasionner divers dysfonctionnements (maladies).
 
La polarisation électrique est donc essentielle et fondamentale à la vie biologique dans le processus de croissance et de régénération cellulaire. Un champ électrique vital et subtil (bio-champ) existe autour et à l'intérieur de tout organisme vivant. Les particules (molécules) avec une charge électrique négative excédentaire (électron libre) sont la clé notre vitalité. Ces précieux ions négatifs (anions), dont notre corps physique doit se nourrir, sont extrêmement importants, bénéfiques et essentiels. Voici un extrait de livre qui exprime bien cet état de fait :
 
"La supplémentation en ions négatifs, n'est pas un luxe superflu, mais bien une nécessité, une exigence vitale, destinée à assurer la permanence et le respect des mécanismes fondamentaux de la vie." Extrait du livre Ionisation Santé Vitalité du Dr Hervé Robert.
spacer