Logo
111 - France Morneau & Vahel Michel Ducharme
Carte d'affaire France Morneau & Vahel Michel Ducharme
Coordonnées pour France
Site Internet: www.francemorneau.com

Coordonnées pour Vahel
Site Internet: www.vahel-musique.com
Description
France Morneau
But : J’accompagne le chercheur spirituel à approfondir sa compréhension du parcours de l’âme et de ses défis dans l’incarnation.
Je suis : Auteure, conférencière, formatrice de l’être, complice de l’âme
Ce que je vous propose : Consultation, voyage, formations, ateliers et un livre extraordinaire : L’Âme rebelle.
Biographie : Issue du monde de la publicité, France Morneau crée par la suite son entreprise. Elle se distingue parmi les rares représentants d’illustrateurs et de photographes à Montréal. Femme moderne, elle conjugue sa vie familiale et professionnelle à travers les revers de l’existence tels le divorce, et la faillite. Elle apprend ainsi la signification des mots volonté et leadership. Durant cette période elle vit un éveil de conscience. S’élève en elle l’intuition profonde que nous sommes plus que ce que nous croyons.
France Morneau a plongé au fond d’elle-même. Elle transmet aujourd’hui sa couleur unique, riche de toutes ces années d’exploration et d’intégration de l’être. Son souhait est d’amener les autres à se voir au-delà des limites de la personnalité et des contraintes du quotidien.
 
Voilà plus de 14 ans que mon chemin s'est ouvert. La grande aventure ne cesse d'être. J'ai expérimenté plusieurs techniques et plusieurs directions. Je continue d'expérimenter, car je crois profondément que tout change, évolue. Je ne crois pas qu'un jour je m'arrêterai en vous disant : j'ai trouvé!!! Si je trouve quelque chose, ce sera sûrement ma paix profonde, ma vérité, ma foi. Je me souhaite de rester un enfant avec les yeux de l'émerveillement, aussi candide qu'il m'est possible d'être. Je vous souhaite le meilleur de vous même sur ce parcours unique qui est celui de votre âme.
Si cela vous convient et vous touche osez vivre l’aventure avec moi!
www.francemorneau.com/profil
 
 
Michel Ducharme ou Vahel
But : Ouvrir la voie de l’âme, du cœur et de l’esprit vers le chemin de la réalisation par le biais de mes instruments.
Je suis auteur, compositeur, interprète.
Je vous propose des concerts, des Cd qui ouvrent la voie du cœur et de l’âme.
Biographie : VAHEL (Michel Ducharme) est un musicien dans l’âme. Autodidacte et intuitif, son jeu musical est d’abord axé sur l’inspiration du moment et l’expérience sonore avec le public. Son instrument de prédilection, la flûte amérindienne, la porte si bien vers ses origines natives, que nous pourrions dire que ce sont les flûtes amérindiennes et Anazasi, elles-mêmes, qui l’ont découvert. Interprète, auteur et compositeur, VAHEL a joué dans plus d’une centaine de spectacles à travers le Québec, dont le Gesù; dans les événements et festivals de musique du monde et New Age; auprès de musiciens de renoms dont Patrick Bernard, Karen St-Laurent, Eric Saumier (Qui vient des Étoiles), Lea Longo, Steve Trottier, Guylaine Tremblay. Possédant déjà 3 albums et ayant participé à 5 autres albums, VAHEL est déjà sur la réalisation de nouveaux projets, en solo et de groupes, pour le Québec et à travers le monde.
spacer
spacer
Conférence - Dimanche à 12h50 dans la Salle 8
France Morneau
De l’âme à l’esprit humain
avec France Morneau et Michel Ducharme
L’esprit humain est de nature assez têtue, l’âme de son côté est peu bavarde. Ces deux mondes doivent arriver à communiquer ensemble, mais comment? Comment l’âme arrive-t-elle à percer cet esprit plutôt complaignant qu’ouvert? Comment peut-elle infuser son savoir et sa guidance? Et, qui est-elle vraiment?
 
Ces questions je les eus, j’ai tourné autour du pot m’éparpillant sans réfléchir. La paix commence lorsque nous comprenons que nous sommes le plus grand obstacle à la voix de notre âme. Facile à dire, peut-être… mais mon expérience pourrait possiblement vous servir de phare. Ce que je propose, c’est une réflexion, un regard, un point de vue qui pourrait ouvrir une porte cachée à votre Être. C’est la méditation qui sert de liant entre ces deux mondes, permettant l’ouverture d’un chemin unique.
 
Vahel ou Michel Ducharme m’accompagne avec le son de sa flûte amérindienne. L’onde mélodieuse qui émane de son instrument ouvre justement cet esprit humain à quelque chose d’audacieux. Une force de votre nature s’éveillera. Ensemble, nous guiderons votre esprit à la rencontre de son âme.
 
Le chemin, c’est vous qui le faites, le reste l’âme s’en occupe!
 
Une conférence, une rencontre d’âme à âme, une guidance méditative, voilà notre rendez-vous avec vous !
 
Au plaisir de vous voir,
 
France et Michel
spacer